Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

Pseudo IG :Blerolait

Classement : 382ème(+909places)

Type de jeu :Mineur agressif

Expérience dans le jeu :Je joue depuis 3 ans bientot a ogame et ai fais de multiples univers et me suis classé dans le top 10 dans plusieurs de ceuxla(pour ne pas mentir j'ai rarement dépassé le million de points)

Lego ou Duplo ? :Lego bien sur Razz

But a atteindre :Sur cet univers je vise plutot le top 20 mais bon si j'ai l occasion de faire mieux je le ferai bien sur Wink

Attente envers l'alliance :Tout ce que je demande c'est de prendre du bon temps parmis vous et pas trop de prises de tete Very Happy et bien sur si possible etre les meuilleurs

Age : 17 ans

sur ce si vous avez des question n'hésitez pas Wink

bonne aprem et merci d'y préter attention

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Royal

Aigle Royal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

Je suis contre ton entrée dans cette alliances :

_1 : parceque les duplos c'est plus facile à emboiter les uns dans les autres

_2 : bouh le vilain mineur Razz

_3 : OGame c'est fait pour se prendre la tete et cherche la m**** evec tout le monde Very Happy

_4 : je ne suis pas dans cette alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

t pas suffisament bien classer pour etre dans cette alliance quand compte tu etre top50?
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:32

Ben normalement d'ici demain ou après demain....j'ai les sondes et tout normalement je me classe une fois que j'en suis a cette étape donc comme deja dit plus haut minimum demain et maximum après-demain...mais étant pas mal colonisation je vais monté top 50 pour rechuté après..
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:34

blerolait t inquiete pas je suis exactement pareille sauf qu en plus je suis raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

Moi aussi je raid beaucoup....mais je met minier agressif parce que je ne fais pas de flotte lourde en début d'univers...les premiers moi je vis des pillage pour monté mes mines et tout et ensuite me faire un joli flotte...et cette technique ma ammené plusieurs fois au top 10 alors pourquoi la modifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:00

ta bien raison je vient de voir un gonze il et deja bloker et il a 35000 de metal 18000 de cristal et 5400 de deut j espere l avoir^^ que personne n arrive avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:41

Pour ce qui est de l'expérience c'est plutot un bon point, apres si effectivement tu montes top 75 dans les jours qui viennent alors tu seras pris (a l 'essai, parceque bon, etre top 75 pendant une maj c'est facile hein :p)


au passage si quelqu'un peut up le sujet amen sur le fofo off je lui en serais completement trop reconnaissante Razz (mais dites quelque chose d'utile quand meme du genre "wahou pluie que tu es belle" :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:44

bin montre nous une photos de toi apres on le fera^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:42

Je vais m occupé de sa Very Happy

et sinon avec mes raids la c est bon j peux bien monté j ai des ressources a ne savoir qu en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:46

bravo moi j ai fait un gonze qui avait etait bloker le pauvre je lui est presque tous pris^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:05

73 + blerolait LoH 119 +309 places

et c est pas encore fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:08

mdr c est quoi sa

17 + 18 spira G.S 144
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:56

spira a écrit:
mdr c est quoi sa

17 + 18 spira G.S 144

bouh l'officier !

bon j'ai 60 points a dépenser mais je sais pas ou ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:22

Oula sympa sa c'est pas pour tout de suite que je te passe devant si j'ai bien compris haha Razz

et sinon pour la candidature qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:41

fais moi ta candidature Ig, mais ne baisse pas le rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:49

Okay candidature faite...et pour le rythme pas de soucis a se faire je commence seulement ma montée la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser