Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accépté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

Pseudo IG :Blerolait

Classement : 382ème(+909places)

Type de jeu :Mineur agressif

Expérience dans le jeu :Je joue depuis 3 ans bientot a ogame et ai fais de multiples univers et me suis classé dans le top 10 dans plusieurs de ceuxla(pour ne pas mentir j'ai rarement dépassé le million de points)

Lego ou Duplo ? :Lego bien sur Razz

But a atteindre :Sur cet univers je vise plutot le top 20 mais bon si j'ai l occasion de faire mieux je le ferai bien sur Wink

Attente envers l'alliance :Tout ce que je demande c'est de prendre du bon temps parmis vous et pas trop de prises de tete Very Happy et bien sur si possible etre les meuilleurs

Age : 17 ans

sur ce si vous avez des question n'hésitez pas Wink

bonne aprem et merci d'y préter attention

afro
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Royal

Aigle Royal


Messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Candidature [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accépté]   Candidature [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:12

Je suis contre ton entrée dans cette alliances :

_1 : parceque les duplos c'est plus facile à emboiter les uns dans les autres

_2 : bouh le vilain mineur Razz

_3 : OGame c'est fait pour se prendre la tete et cherche la m**** evec tout le monde Very Happy

_4 : je ne suis pas dans cette alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidature [Accépté] Empty