Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+15
Rcking
EverGeek
xXCrazy JumperXx
Amnesia
artiz
Tigre rouge
Hiei
Azumi
Kii
Blerolait
Archange
Aigle Royal
spira
Mougnoumoune
Pluie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:30

A mon tour c vrai je ne l'ai pas Fais


Jerome 27 Ans

Pseudo Rcking

J'habite Béthune avec ma chere et tendre qui supporte malgre elle ogame et counterstrike ^^

J'ai un Sharpei (une pour etre plus precis) Sushi elle s'apl le premier qui lol il fini en nem !!

un chat nommé filou

je suis commercial dans les meubles de luxe donc souvent pepere à attendre le client d'ou ma presenceonline journaliere ^^

voilà pour la petite pres

sinon en sport je fais du golf et je suis ancien membre de l'equipe de france de karate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:13

sus aux bourgeois ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:30

lol non pas bourgeois du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Quentinou




Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:33

Suchi c'est mignon comme nom ^^ !
Dans l'équipe de France de Karaté la classe, je connais une fille en espoir aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:38

Salut à tous ("kikou les nonnes" me paraissait un peu abrupt pour un premier contact),

Petite présentation:

Nick: Ouned, et irl, bah, Ouned aussi, c'est mon père qui voulais, même si ma mère était pas d'accord. En tout cas, j'aime bien. Tout comme votre fofo qui est vraiment sympa.
J'ai monté quelques comptes dans divers uni, particulièrement le 41 (top 50 avant rc :'( ) et actuellement sur le 51 (2ou 3e suivant les maj :p ), chez les LIBRE, meme si c'est carrément la débandade là.

Je commence celui là tranquillement avant que la rage qui m'habite constamment me fasse m'y pencher plus sérieusement Very Happy
En fait ca y est j'ai la rage sur stuni aussi Smile et je prophétise une progression fulgurante.

Irl, je suis au chomage volontaire, pour profiter de la vie mais surtout jouer comme un bourrin au poker et a ogame évidemment.
J'appartiens à l'équation poker/ogame+potos+sport+copine=1,33 , et comme je ne suis qu'un humain, meme si je ne dors presque pas, je ne suis qu'1 et ai du sacrifié un membre de l'équation: ma copine (demande d'implication, de compromis => demande refusée) Very Happy. Je suis très heureux désormais et peux profiter tranquillement des aléas de la vie.

Bisou et à bientot.

PS: j'oubliais, j'ai 23 ans, je suis grand, beau et intelligent (et plein d'autre trucs hyperboliques) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:47

bouh sale noob qui utilise les officiers t'as de la chance que je me sois pas investi dans le 51 sinon tu serais déjà dans mes recyclos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:01

Hihi, je peux t'obtenir un compte pour le plaisir de te rc

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:12

Ouned a écrit:
Hihi, je peux t'obtenir un compte pour le plaisir de te rc

Embarassed

en meme temps c'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:04

Vi c'est sûr, enfin ça dépend du classement du compte king
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:49

pluie elle dis ca parcequ'elle revait de me rc sur le 44 mais elle a jamais reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser