Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les jolies phrases de noob

Aller en bas 
+10
EverGeek
yartis for peace
Hiei
Tigre rouge
MrSoli
Kii
Aigle Royal
Mougnoumoune
spira
Pluie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrSoli




Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:50

Ok, merci.
Pour l'instant je reste sur speedsim ^^
On verra bien si il vas encore me faire des gâteries Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:16

j'ai pu rien a raider T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:18

moi c la meme grr
top 8 a la maj hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrSoli




Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:30

Idem pour les raids ... '-_-
Moi top 83 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:43

moi ca va XD et top20
Revenir en haut Aller en bas
Tigre rouge

Tigre rouge


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:40

13h39 je commence le 53 , top 12000 Rolling Eyes faudra voir à enlever des 0 d'ici peu...

Citation :
09-25 13:34:38 ouillllle [5:344:9] (sans objet)Répondre
salut,tu n'as pas d'alliance rejoint la notre,nous t'attendont pour conquerir l'univers 53.





alliance : f.f.
furiens forever
ouille.

c'est quoi qui l'interresse , mon top ou mon nom ????
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:02

surement pas le nom, personne ne connait de tigre rouge ^^
meme moi si tu m'avais pas agressé avec tes mp libidineux je ne saurais pas qui tu es :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Tigre rouge

Tigre rouge


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:18

IG c'est mathilda Mad ... 44 j'aurais du rester tu m'aurais mieux connu Rolling Eyes dans mes cales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

Citation :
fais gaffe, a piller comme ca tu ne va pas aller loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:23

eut moi je ne te connais pas malgres mais 2 ans d ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:35

Moi son nom me dit vaguement quelque chose surment vu sur le fofo officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:06

Tigre rouge a écrit:
IG c'est mathilda Mad ... 44 j'aurais du rester tu m'aurais mieux connu Rolling Eyes dans mes cales Rolling Eyes

vivi ^^
en attendant je ne me suis jamais faite rc en 3 ans de jeu :p
en revanche des top 5 dans mes soutes y en a eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
yartis for peace




Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

Citation :
09-26 14:15:13 gigkmj48 [4:356:4] (sans objet)
si tu veux vien dans mon alliance ensemble on sera meilleur et je prévois d'avoir au moins 20 menbres

=)
Revenir en haut Aller en bas
EverGeek

EverGeek


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:16

Pluie a écrit:
Tigre rouge a écrit:
IG c'est mathilda Mad ... 44 j'aurais du rester tu m'aurais mieux connu Rolling Eyes dans mes cales Rolling Eyes

vivi ^^
en attendant je ne me suis jamais faite rc en 3 ans de jeu :p
en revanche des top 5 dans mes soutes y en a eu Razz

Y a une 1er fois à tout I love you


Si tu veux, je pourrai être le 1er, avec quelqu'un qui a beaucoup d'experience ca passe mieu et on a souvent moin mal Razz


Pas tapper Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

eh du calme ici lol celui qui sera dans les calles sera celui qui commetra lapremiere erreur et chacun et tjrs persuader de ne pas commetre d'erreur, seul le temps le dira en attendant devellopper vous tous ca fera forcement plus a mettre dans les qualles pour quelqu'un de chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:44

Rcking a écrit:
eh du calme ici lol celui qui sera dans les calles sera celui qui commetra lapremiere erreur et chacun et tjrs persuader de ne pas commetre d'erreur, seul le temps le dira en attendant devellopper vous tous ca fera forcement plus a mettre dans les qualles pour quelqu'un de chanceux ^^

wooooow t'aurais du t'apeler perceval au lieu de rcking :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Citation :
09-26 18:48:53 MaTa [4:484:4] ...Répondre
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.125 unités de métal, 4.075 unités de cristal et 234 unités de deutérium !!

BRAVO !! tu est riche avec ca Very Happy non mes chapeau ba l'artiste !!

tkt c'est pas de ta faute (les personne avec une intéligence si peu dévelopé comme toi , cest tré rare ! donc je ne diré rien tkt ) bisou remak

no comment il a pas compris le but du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:19

il a juste la rage :p
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:06

arf...moi c surtout des messages de recrutement que je recois. top 30 sans ally (Wink) j'en ai gavé....en voici un qui m'avait plu:

Citation :

Reçu le 09-26 18:52:09 de [2:393:6] - Sujet: (sans objet)
Bonjour à toi, ô Grabber, Notre alliance est classé moyen et recrute de toutes ses forces, ainsi, en regardant dans le classement, je t'ai trouvé, très bon et tu ressemble au sauveur que nous esperons, En espérant que tu répondra, Anakin

si c pas la classe ^^

par contre, mes cibles ne se plaignent jamais. J'ai comme l'impression qu'elle se résignent, comme des moutons allant à l'abattoir sachant que c'est pour la bonne cause Very Happy

pour ce qui est de speedsim, je ne lui reproches rien. je mets 9999 simulations (faut attendre qq secondes) et dans 99% des cas je me retrouve réellement avec le résultat annoncé (qui est il faut le rappeller UNE MOYENNE des 9999 combats qu'il simule). après faut savoir que tu peux ne pas avoir de bol et arrivé sur la pire issue (afficher M/P issue) donc bcp plus de pertes que la moyenne annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:51

Suite à un pillage ce matin:

Citation :
pour info o qu'a ou on c'est jamais.
je joue dans cette univere pour etre luneur de gros joueur voila.
a oui aussi j'en suis un gros joueur aussi en 45 top 8.
a toi de voir.
bon jeu.
buckfast.

Réponse

Citation :
Cher commandant de flotte,

Veuillez m'excuser pour les désagréments causés. Mes jeunes pilotes sont encore un peu foufous et je ne les contrôle que partiellement. Soyez sûr qu'ils seront blamés pour leur comportement inexcusable.
Le trou les fera sûrement méditer sur les conséquences de leur agissement.

En espérant ne pas avoir provoquer votre courroux. Je ne m'en remmettrais pas.

Sincèrement votre,

Ouned
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:08

mais mdr c'est quoi cette imagination de fous xD
Revenir en haut Aller en bas
ToXiC

ToXiC


Messages : 16
Date d'inscription : 27/09/2007

les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:21

grabber a écrit:
arf...moi c surtout des messages de recrutement que je recois. top 30 sans ally (Wink) j'en ai gavé....en voici un qui m'avait plu:

Citation :

Reçu le 09-26 18:52:09 de [2:393:6] - Sujet: (sans objet)
Bonjour à toi, ô Grabber, Notre alliance est classé moyen et recrute de toutes ses forces, ainsi, en regardant dans le classement, je t'ai trouvé, très bon et tu ressemble au sauveur que nous esperons, En espérant que tu répondra, Anakin

si c pas la classe ^^

par contre, mes cibles ne se plaignent jamais. J'ai comme l'impression qu'elle se résignent, comme des moutons allant à l'abattoir sachant que c'est pour la bonne cause Very Happy

pour ce qui est de speedsim, je ne lui reproches rien. je mets 9999 simulations (faut attendre qq secondes) et dans 99% des cas je me retrouve réellement avec le résultat annoncé (qui est il faut le rappeller UNE MOYENNE des 9999 combats qu'il simule). après faut savoir que tu peux ne pas avoir de bol et arrivé sur la pire issue (afficher M/P issue) donc bcp plus de pertes que la moyenne annoncée.







Moi par contre j'ai déjà signaler 3 message vulgaire et désagréable a l'Op qui ne les as même pas encore bloker HOOOOOOOO Mad


Il ce plaigne tout le temps et ils devrons ce rendre un jour ou l'autre Mdrrr pas de pitier pour les enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jolies phrases de noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jolies phrases de noob   les jolies phrases de noob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jolies phrases de noob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser