Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Pouned

Aller en bas 
+4
AngusS
Kii
Miaou
Ouned
8 participants
AuteurMessage
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:41

Citation :
La grande matriarche arpentait les couloir de sa nef stellaire la tête penchée, perdue dans ses pensées. Les hérétiques proliféraient. Pour un d'occis par le feu purificateur, deux prenaient sa place. C'était préoccupant. Personne n'était au dessus des lois divines.
Elle arriva devant la porte du choeur, bouillonante de rage et plaça son doigt et sa rétine sur les lecteurs lasers. Elle reçut la décharge habituel mais tressaillit à peine à cause de la colère. Il faudra que j'augmente le voltage pensa-t-elle distraitement. La porte s'ouvrit sur un endroit sombre dont les vapeurs d'encens embrumait l'atmosphère, elle s'assit.
Son siège était parsemé de croc métalliques qui entaillait la chair. Chaque soeur et chaque frère partageaient ainsi les dernières souffrances du Christ, dans une pénitence dont seule la foi la plus pure permettait de supporter les affres.

Un hologramme s'alluma pour transmettre une communication d'une des soeurs de garde sur le parvis: "Mère Suprême, désolé de vous interrompre, mais un étranger demande à vous voir. Il est insistant. Dois-je le tuer?"

-Non, ma soeur, il y a suffisamment d'hérétique cachés parmi les étoiles pour nous assurer que ceux que l'on tue le sont réellement. Veuillez-vous assurer que le zèle n'obscurcisse pas votre jugement.
-Oui, Mère Suprême, je vous remercie d'éclairer mon chemin.
-Que désire-t-il?
-Il souhaite vous parler et affiche la volonté de rejoindre nos rangs.
-Très bien mettez le au cachot pendant deux jours, sans nourriture, ni lumière. Empêchez le de s'assoir, de s'allonger, de se tenir droit. Nous allons voir quel pécheur il est.

L'holographe commença à afficher les données connues de l'homme:

Pseudo IG :Pouned
Classement : 496e (+1150 place ses dernières 24h)
Type de jeu : Les deux
Expérience dans le jeu : 2 ans (formation uni10, top50 uni 41 (rc), 3e uni 51, mineur aggro)
Lego ou Duplo ? : Chevalet de torture
But a atteindre : Le rejoindre au firmament
Attente envers l'alliance : Souffrance, Pénitence, Repentance
Age : 23 ans


Si il y une possibilité, je vous tiens au courant de mon évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

Kikou,

MaJ 8h: 314pts <=> 939e (-443 places). La colonisation se poursuit, avec une 3e colo dans l'aprem et une autre cette nuit.
65 et 162 cases pour les deux premières (tu n'es pas seule Pluie Neutral )

MaJ 16h: 356 pts <=> 733e (+206 places)
Revenir en haut Aller en bas
Miaou




Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:52

ouned tu serais pas le mec qui s est fait bloqué ds le 51 un ex Libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:32

Oui, pour push d'un enfoiré pendant que j'étais en vac. Et ce malgré mes récrimination au superop. Ils l'ont bloqué mais ne m'ont pas débloqué...
Enfin, c'est pas grave, ça ne m'a pas fait descendre de classement Very Happy (mais je serais top1 sinon, je pense)


MaJ 00h: 44O pts <=> 336e (+370 places). 3e colo on et presque potable (192 cases). 4e colo en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:10

vous etes fous de coloniser si vite alors que y a tant de pigeons a raider^^
perso je commence demain au plus tot si je decide pas d'ajouter 5 ou 6 croiseurs a ma troupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:38

J'essaie une nouvelle strat. Un peu marre de faire tout le temps la même chose, même si c'est efficace.
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que je me fais bien chier pour l'instant Rolling Eyes
Je comptais monter à PM+7 colos puis flotter mais finalement PM+4, ça suffira. Et puis c'est encore le we. Moins propice aux raids.
Enfin, je vais commencer a flotter dès demain pour être prêt dans la nuit de dimanche.
C'est sûr que ce n'est pas une strat très rapide pour faire du point dès le début. Enfin on verra ce que ça donne Smile

MaJ 8h: 459 pts <=> 352e (+11 places)
Revenir en haut Aller en bas
AngusS

AngusS


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10

http://libre.exprimetoi.net/Candidat-a-la-liberte-f3/ouned-candidature-t16.htm

Citation :
A dans deux semaines (reste cbn de jours la?)

Candidature Pouned Ban_fou-1e6f8
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:13

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine

Wolwerine


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:15

AngusS a écrit:
http://libre.exprimetoi.net/Candidat-a-la-liberte-f3/ouned-candidature-t16.htm

Citation :
A dans deux semaines (reste cbn de jours la?)

Candidature Pouned Ban_fou-1e6f8

pas bon pour toi ca :mdr: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:22

Oui, étant donné que c'était mon ally sur le 51, je me suis naturellement penché vers eux. Mais ce ne sont pas les mêmes joueurs. Ensuite j'ai look les autres allys qui m'avait l'air sympa et les AMEN ont franchement attiré mon attention.

En attendant, je le répète pour les gens dubitatifs, je souhaite entrer chez vous. Il n'y a ni double-jeu, intentions fourbe ou que sais-je encore...

Après, pour éviter la suspicion, j'aurais du éditer mais josef un peu. Donc si ça pose un problème, dite le moi tout de suite que j'arrète de m'acharner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

moi ca me pose pas de probleme ta pas d'ally t'en cherche une pas de probleme pour le multi post

si je devais chercher un boulot j'enverrai pas un seul cv c debile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolwerine

Wolwerine


Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

Rcking a écrit:
moi ca me pose pas de probleme ta pas d'ally t'en cherche une pas de probleme pour le multi post

si je devais chercher un boulot j'enverrai pas un seul cv c debile ^^

lolll

c'est pas faux ce que tu dit en meme temp xd

ben bonne chance pour ta candid mec
Revenir en haut Aller en bas
AngusS

AngusS


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Tu peux pas comparer un boulot avec une ally, un multipost pour moi signifie que le gars ne s'interresse pas à une alliance, il ne recherche qu'un groupe puissant pour etre avec des gars bien baleze sans trop s'investir.

Quand tu veux joindre une ally, tu dois etre sûr de celle-ci, elle doit te plaire, les membres aussi, tu dois y montrer de l'intéret, et non pas poster un coup par ci, un coup par là, tiens une autre demande ici si je suis refusé.

Ca ne tient qu'à moi évidemment, c'est un avis personnel pig
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

Je pense que tu peux constater une légère différence d'implication entre mon unique journée de post sur le fofo LIBRE et mon squattage permanent ici.

"Un multipost pour moi...", tu as du penser à ca un jour ou l'autre et tu l'appliques à tous les multipost, or il est évident que ce que tu penses ne s'applique pas à la situation présente. Sous vouloir être offensant.

Les membres de l'ally me plaisent à priori, de par ce que j'ai pu voir dans les différents post. Nous ne nous connaissons pas, donc personne ne peux être sûr avant contact, ensuite, mes différentes implications dans chaque ally dans lesquels j'ai pu jouer ont été TOTALES!!
Je participe sur le fofo, écrit mass rp, suis présent à a peu près n'importe quelle heure du jour et de la nuit et bien sûr contribue énergiquement au Hall of Fame (je rempli aussi ma part d'OGSPY :p ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS

AngusS


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:23

Je remarque que déja ouais tu appliques ton écriture ton vocabulaire, et en effet le squattage lol

Mes excuses drunken

(je suis pas chez les Amen hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

Pour ma part, je te suis reconnaissant d'avoir contribuer à eclaircir la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:22

MaJ 16h: 545 pts <=>225e (+127 places) 4e colo qui arrive, 5e qui part (loin, trèèèèèès loin), 6e en construction ce soir. Je m'en tiens finallement au plan de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:19

MaJ 00h: 643pts <=> 151e (+74 places) 4e colo terminée (302 cases, youpi), la 5e arrive dans une heure. Je lance la 6e out of space tout à l'heure, construit la 7e et 8e demain, et après je commence à play What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AngusS

AngusS


Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:36

Belle progression et chanceux avec les colo gratz pig
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:50

de toute maniere c'est un noob il a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:35

Evite de polluer ce topic, s'il te plaît. Les trucs désobligeants et gratuits, va plutot en parler à ton nain de jardin.


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:10

MaJ 8h: 650 pts <=> 169e (-18 places) Colo 5 de 162 cases. Colo 6 en vol vers sa lointaine destination.
MaJ 16h: 709 pts <=> 158e (+11 places) Colo 6 arrive sur une case prise :/. Perte de 1/4 de ma flotte sur erreur de coordonnée (4pt quand même Very Happy). Colo 7 pars a 20h.
Revenir en haut Aller en bas
EverGeek

EverGeek


Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:19

artiz a écrit:
de toute maniere c'est un noob il a pas sa place ici

Prends pas la grosse tête Wink surtout que tu n'as plus de compte (puisque j'ai lut que tu te l'ai fait voler...) alors ne joues pas le kikitoutdurt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ouned




Messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:13

MaJ 00h: 880 pts <=> 104e (+54 places)
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:58

je plaisant, c'etait mon voisin dans le 51 et je sais qu'il est bon donc je le taquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pouned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pouned   Candidature Pouned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pouned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser