Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
Hiei
Kii
grabber
7 participants
AuteurMessage
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:29

Citation :
Tout d'abord, les ténebres se répAndirent puis... le silence... malsain... inhumain... effrayant...

Les écrans géant se rallumerent quelques minutes plus tard avec pour seule image un mot : [Amen]

Nous étions tous le nez en l'air a se demander ce qu'il pouvait bien se passer lorsque la réponse apparut d'elle meme. Une femme, au cheveux bleutés et d'une beauté rare dont les formes généreuses n'étaient cachées que par de légers morceaux de tissu se tenait debout prete a discourir.


"L'univers est notre. Et dans celui le faible n'a plus sa place... Deux choix s'offrent a vous, le suicide collectif dans une esprit de solidarité, ou la mort par nos armes. Pleurez... face au néant, l'espoir est une utopie."


Les écrans redevinrent noirs puis, les différentes sources de lumieres recommencerent a scintiller... Les rumeurs s'éleverent et il n'etait point difficile de savoir de quoi parlait les gens. Qui étaient les [Amen]... Etait ce un canular a grande echelle ?

Puis... le ciel pris feu... d'énorme débris se crasherent sur les immeubles de la cité...

Je ne pouvais y croire... personne ne le pouvait... pourtant nous étions bien les premiers.

Albert Khan, Les prémices d'une nouvelle ere. An 20.145.

Je suis né dans l'univers 75 d'un père militaire. Je fus élevé dans cet esprit mais toute ma vie on m'a tu l'existence de ces mondes parallèles.
J'étais émancipé depuis 13 ans quand je découvrais l'existence de tous ces univers.

Mon premier et seul maître m'emmena dans le 19 pour découvrir la férocité et l'adversité. J'y fis mes premières armes et appris les bases. Un ami me proposa d'intégrer son alliance de potes IRL dans l'univers 31 en décembre dernier. J'allais m'y inscrire mais préféra continuer ma formation d'empereur en autodidacte. J'allais alors apprendre des techniques de combat dans l'univers 40, où les défenses étaient une cible privilégiée. J'y développais mon premier vrai empire.

Happé par le démon du jeu, j'en voulais toujours plus. Décidé à devenir le meilleur, je découvris comment raider et débuter un univers dans le 49, le plus récent à l'époque. J'y découvris les écueils des débuts de colonisation.
Quand on découvrit l'univers 50, si spécial avec son temps accéléré et son nombre incroyable de galaxies, il ne m'en fallait pas plus pour m'immerger complètement. Ma technique rodée précédemment me propulsa vite top 500.
Intégrant une glorieuse alliance arrivé top 300, les Valinor, je fus recyclé pour la première fois de ma vie. Malgré la destruction de ma flotte, je poursuivis mon but et regagnai le top 500 un mois plus tard. Lassé par la rapidité imposée par cet étrange univers, je me mis en pause le temps d'avoir une lune, élément indispensable au raideur. Quand je sorti de mes vacances pour recevoir une tentative de lune, ceux qui m'épiaient depuis si longtemps réussirent à m'avoir à nouveau.

Je préférais alors mettre à profit mes connaissances dans l'uni31 où je développai une petite flotte. Ma croissance fut accéléré par le sacrifice d'un joueur: voulant me raider, je le contournai et lui tendit un piège. J'envoyais d'autres vaisseaux en sacrifice pour accroitre les chances de lune. Je fus récompensé en obtenant ma première lune. Je joue et jouerai toujours cet univers puisque j'y suis avec des amis.
Mais la sphère d'influence que j'y ai déployé (100 ss en fin de G3) me permets de piller pour 1MM, 800kC par jour sans être inquiété et avec le minimum de temps. (d'ailleurs j'ai réussi à monter ma nanite 3 dessus en 3 jours de raid tout en montant cet uni Very Happy ). Il ne me reste qu'à apprendre à me servir correctement de ma phalange (j'ai bien réussi à en prendre une ou deux mais j'ai du mal à me caler lol)

C'est arrivé à ce stade d'expérience que j'appris qu'un nouvel univers avait été découvert, je décidai de me lancer à sa conquête. Je m'installai rapidement et développai mes premiers vaisseaux. Le résultat fut à la hauteur. Intégrant le top 100 lundi, je ne cesse de m'éléver.

C'est dans ces circonstances que j'apppris la nouvelle de la destruction de la 10e planète par ces inconnus, prétendant vouloir purifier les mondes.

Me renseignant un peu plus, je compris où était ma place: Ne voulant ni me suicider inutilement, ni m'opposer à une telle volonté, je devais intégrer cette religion pour mettre mes armes au service de la conversion de ces foules ignorantes. La pluie, symbole de la vie devait nettoyer ces planètes et les purifier par l'eau après que nous les aurons purifiés par le feu.
C'est ainsi que, tout en continuant à faire des prototypes de vb en legos, je développe mon empire pour pouvoir faire ce qu'il y a de plus drole et plus passionnant dans Ogame: raider comme un malade tout ce qui bouge.

C'est dans cet esprit que je viens déposer mes armes à tes pieds, Ô divine pluie, toi qui apaise le croyant et noie l'impur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:37

carte postale de l'uni 31 :

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-09-20 20:20:08
--------------------------------------------------

Attaquant Grabber (3:490:6)
Armes: 9 Bouclier: 8 Coque: 10
G.transp. 26
Ch.léger 496
Ch.lourd 56
Croiseur 80
V.bataille 111
Bombardier 13
Destr. 6


Défenseur Iplay (3:479:10)
Armes: 10 Bouclier: 9 Coque: 9
Bombardier 10
Sat.sol. 53
Missile 246
L.léger. 6
L.lourd 6
Can.Gauss 40
Art.ions 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1


Kaboum...

Attaquant Grabber (3:490:6)
G.transp. 21(-5)
Ch.léger 414(-82)
Ch.lourd 51(-5)
Croiseur 76(-4)
V.bataille 111(-0)
Bombardier 13(-0)
Destr. 6(-0)

Défenseur Iplay (3:479:10)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 283.849 unités de métal, 144.823 unités de cristal et 126.192 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 546.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.992.000 unités.
Un champ de débris contenant 265.800 unités de métal et 154.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 429.464/8.864
Défenseur avec/sans recyclage: -3.126.264/-3.546.864

Citation :
Vos 35 recycleurs ont une capacité totale de 700.000 . 265.800 unités de métal et 157.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 265.800 unités de métal et 157.800 unités de cristal.

Bilan

Attaquant
Coûts: Métal: -386.000 Cristal: -160.000 Deutérium: -8.000
Butin: Métal: 283.849 Cristal: 144.823 Deutérium: 126.192
Recyclage: Métal: 265.800 Cristal: 157.800
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -102.151 Cristal: -15.177 Deutérium: 118.192
Gains avec recyclage: Métal: 163.649 Cristal: 142.623 Deutérium: 118.192

Défenseur
Coûts: Métal: -1.913.000 Cristal: -1.079.000 Deutérium: -256.500
Butin: Métal: -283.849 Cristal: -144.823 Deutérium: -126.192
Recyclage: Métal: 265.800 Cristal: 157.800
--------------------------------------------------
Gains sans recyclage: Métal: -2.196.849 Cristal: -1.223.823 Deutérium: -382.692
Gains avec recyclage: Métal: -1.931.049 Cristal: -1.066.023 Deutérium: -382.692

Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

tu as juste oublie de faire comme indique dans les regles ( pour les motivations et toussa)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:04

mouarf... silent
cassez vous la nouille à faire du RP en y intégrant toutes les demandes...

bon bin pour ceux qu'ont la flemme...

Pseudo IG : grabber
Classement : 39e
Type de jeu : raideur
Expérience dans le jeu : suffit de relire le RP
Lego ou Duplo ? : lego
But a atteindre : monter et rester le plus haut possible avec une flotte de malade
Attente envers l'alliance : une cohésion et une entente pour réaliser les plus gros HOF
Age : 32
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:01

Dans le 31 tu fesais parties de quel alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:04

pseudo dans le 19 ?

sinon pour moi joueur mature voir si le classement va persister mais candidature interessante pour ma (petite infime) part ^^ C une charmante demoiselle qui ici fais la "Pluie" et le beau temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:25

le 19 est arrêté depuis belle lurette (c'était vraimejnt un compte de merde Wink )et dans le 31 c'est [R1poste]. 1845e a 16h et ally classée 134e.

mes 2 seuls univers sont donc le 31 et le 53 (48e a la MAJ suite à 2 pt+2 clés détruits (raid passés qd meme Wink )mais environ 44 points en plus à prévoir d'ores et déja pour la MAJ de 0h)

si vous voulez de la lecture, vous pouvez aller voir la seule guerre qu'on a menée...et gagné haut la main :p

la déclaration de guerre et les commentaires

les RC
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

a part le fait que tu n'aies pas une grosse expérience dans le haut du classement c'est une candidature interessante.

tu n'as qu'a m'envoyer un mp (ig ou sur le forum) avec ton adresse msn que je discute un peu de vive "tapage sur le clavier" (oui je sais, ca ne veut rien dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:14

et hop MAJ de 0h, 40e au points, 75e en flottes, 24e recherches.

impulsion 3 non comptabilisée dans la MAJ, vc débloqués d'ici 30 minutes, fournisseur officiel de deut recruté.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:17

Pour ma part complétement POUR...malgré son peut d expérience en haut du classement...il y la maturité et on pourra surment lui apprendres certaines choses qu il ne connais pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:23

qui a vu le film "figth club" ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:24

et je serais ravi de les apprendre Smile

pluie m'a deja appris et réexpliquer plusieurs choses que j'avais peu expérimentées (je prévoyais la course aux inactifs au bout de 2 semaines lol! Razz )

il est clair que j'aurais besoin d'un bon coaching sur par ex l'implantation de mes colo (pluie a deja dégrossi le terrain) ou sur les groupées que je n'ai pas pratiqué sur le 50 (moyennement envie de perdre ma flotte sur un bug No ).
m'enfin, qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:31

vi vi je l'ai vu pluie...

tu aimes brad piiiiiiiiiiiiiiiiit ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:00

non non c'est juste le systeme de recrutement que j'adore, 3 jours debout dehors sans manger, sans boire et en se faisant insulter :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:12

lol!

toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existées ne serait que pure coïncidence.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:36

hop hop hop
34e points
65e flotte
14e recherche

construction du premier vc lancée à 13h j'aurai ma première colo Smile
deuxieme fournisseur de deut recruté Smile
j'ai espoir de pouvoir faire comb 6 avant ce soir si mes raids sont à la hauteur auj Smile

[edit] je crois plutot que je vais débloquer les cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:38

premiere colonie implantée. 144 cases. c'est pas le top, mais ca suffira largement pour commencer Smile

et la perte de points n'apparaitra pas dans la MAJ puisque tout s'est passé entre deux Wink

ce n'est donc pas une perte de points mais simplement un manque a gagner qui sera tres vite rattrapé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:45

sortez les rames !!!!!
bon à 16h je galere pas mal...

61e aux points, 136e en flotte, et 15e en recherche...

ma colo se construit tranquille, j'ai perdu 2 pt un clé dans un combat (je crois que je me suis tapé la pire issue cette fois lol!) mais bon tout passer sans pertes c'est chaud qd meme...

les croiseurs je vais oublier lol! jvais plutot retourner sur les GT Razz
j'ai le deut, le metal mais je manque cruellement de cristal Sad
alors je raid, mais c'est long, c'est long.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:11

24h plus tard, apres etre descendu un moment >70e, je me replace un peu mieux Very Happy
à 16h, 39e aux points, 88e en flotte et 9e en recherche Very Happy

j'espère passer la comb 6 sous peu...
il me manquera ensuite le labo 6 pour recycler et ainsi choper l'imp 4...
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

et voila...
j'ai lancé ma comb 6...

ce soir et cette nuit je raid avec des gt Very Happy

je monte des que possible le labo 6 et les boucliers Very Happy
normalement ce week end au lieu de raider, je recycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kii




Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

idem pour moi mais des ce soir j'espere pourvoir recycler comme ca je peux aussi raider les (i) avec les Gt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Majin Lo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:56

Pluie a écrit:
qui a vu le film "figth club" ici ? ^^



Bonsoir très bon film un des meilleurs de sont époque .
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:52

gg pour ta stabilisation perso je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

bonjour tout le monde Smile

merci rcking, venant d'un aussi bon joueur que toi c'est un compliment qui fait tres plaisir et qui récompense mes efforts Smile

en fait cette nuit j'ai dormi Very Happy
ca fait trop du bien Smile
pis trop de monde connecté, pas d'inactif rentable dans mon coin (je me suis qd meme couché apres avoir scanné autour hein Wink )...
ce matin jsuis tjrs dans les memes zones du classement...34e alors que j'ai rien foutu cette nuit c'est bien Very Happy
pour la flotte (114e en ayant perdu 4 sondes :'( ), on verra plus tard...j'ai ce qu'il faut pour passer les 3 4 cibles rentables sans trop de def autour de moi. et pis je prefere aller chercher les re pour avoir les croiseurs. Une fois tout ca fini, on montera une flotille de cr qui nettoyera les environs Smile
vu mes recherches (11e) ca devrai le faire...
Revenir en haut Aller en bas
grabber




Messages : 25
Date d'inscription : 26/09/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:45

bilan du week end:
stabilisation au classement autour de la 50e place. je suis pas completement sur de pouvoir aller bcp plus haut dans le classement.

les recycleurs ont tourné a plein regime ce week end, enchainant les recyclages de cdr, amenant un mini de 6kC par voyage...vu le taux de connection qu'il y a du y avoir ce week end je me dit que c'est pas trop mal.

ce cristal m'a permis de debloqué les croiseurs. le premier est deja sorti, le 2e en construction.

je vais pouvoir enfin me consacrer a monter ma flotte Smile

on verra les prochains jours ce que ca donne, si ca me permet d'évoluer positivement...
mais j'ai confiance pour au moins ne pas trop perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser