Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le captflam_78 vous salue

Aller en bas 
AuteurMessage
captflam_78




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Le captflam_78 vous salue Empty
MessageSujet: Le captflam_78 vous salue   Le captflam_78 vous salue Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

La journée était belle, le temps clair et rien ne semblait pouvoir casser cette atmosphere paisible.

Le Cyberlab, après avoir été victime de nombreux combats faisait route vers d'autres horizons.

Les nouvelles technologies avait rattraper ce vaisseau autrefois glorieux et il était temps pour lui de prendre sa retraite.
Fini la chasse au méchants, le capitaine victime lui aussi du temps eu l'autorisation du gouvernement intersidéral, de raccrocher les armes et de laisser la place au jeunes

Quand tout à coup, le ciel se noircit, un ronflement asourdissant ce fit entendre et ....... une formation de vaisseaux apparut.

"Qu'est ce donc.....
Ho non !!!!!!!!!!!! cet étendart!!!!!!
cet etendart ne m'est pas inconnu."

Effectivement, il s'agissait bien d'une flotte "Amen"

Nous nous étions rencontrés lorsque je travaillais sous le tag "Hellsing" dans le lointain uni 44.

Allons donc les saluer......


Bonjour tout le monde, je sais pas si mon pseudo rappel quelque chose a quelqu'un mais bon, je tenais a presenté mes salutations à
Sa grandeur, je veux bien entendu parler de Vous "Pluie".

sachez que effectivement je prend ma retraite dans cet univers en temps que minier, ou je suis à la recherche d'une alliance minière par la meme occasion,
Et que si besoin était un jour, je serais ravi de vous alimenter en Deut.

Mon travail m'ayant obligé a quitter 3 univers ou j'opérais comme petit raider, je me reconvertis.

Voilà salutation a tous et au plaisir de vous avoir revu
Revenir en haut Aller en bas
 
Le captflam_78 vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser