Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnesia [refusé] (et toc :P)

Aller en bas 
+2
Pluie
Amnesia
6 participants
AuteurMessage
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:04

Octobre 3253, la famine s'abat sur l'univers 24 terre sacrée ou vivait Jerbiche, Empereur fanatique des biches.....

l'état d'urgence était décrété, il fallait trouver de nouveau lieu pour s'installer mais pas le temps de faire des préparatifs, il fallait partir au plus vite.

malheureusement, tout les autres univers était toucher par la même menace, la famine l'extinction des peuples avait toucher telle une épidémie l'époque ogamienne.

Jerbiche voyagé plus de 2 mois dans un sommeil artificielle et finalement il se posa dans un lieu dit l'univers 53 la reconstruction allez être longue, mais sa soif de destruction était sans limite....


pseudo IG :Amnesia Haze

position: 1/430/8

type de jeux: base de mineur (avec flotte bien sur Razz) puis raideur Very Happy

Expérience dans le jeu : Alors, mon univers actuelle est l'univers 24 (top 20 /15 en flotte) pour plus de renseignement allez voir le top hof univers 24 meme si les dernier hof commence a faire tomber mes exploit dans l'oublie Razz^^
j'ai aussi jouer uni 29 top 70 mais j'ai stopper car je trouvé cette univers trop inactif, et beaucoup trop de mineur ^^

j'ai jouer uni 39 en début d'univers top 100 mais j'ai stopper pour les même raison que l'univers 29 Smile

je me rappelle que les Amen ainsi que Pluie était des joueurs puissant de l'univers 44 et comme c'est ce qui me motive a postuler ici Smile une alliance sérieuse et une bonne ambiance si je me souvient bien Smile

Classement: une maj top 800 une maj top 200 ^^ trop aléatoire encore Very Happy

But a atteindre : Top 10 et pourquoi pas premier Very Happy je stop tout mes univers, le 53 sera probablement mon dernière univers Smile

IRL : Jérémy, âge 21 ans ^^

Ps: je suis nul en orthographe lol!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:15

bouh l'ally amen n'a jamais été dans l'uni 39 mais dans le 44

ca sent la fessée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

Pluie a écrit:
bouh l'ally amen n'a jamais été dans l'uni 39 mais dans le 44

ca sent la fessée :p

arf j'ai du confondre ^^ tout se que je me rapelle c'est que dans cette univers il avait les S.H et un joueur nomée Gariot le 1er etait Ayame yoshinoban un truc comme sa Very Happy

bon j'ai fait tellement d'univers que j'en perd la memoire Laughing

bon je vais editer ^^

Bon en faite je confond l'univers 39 et 44 scratch car gariot et en 39 et Ayame 44 Surprised

heuresement que le 53 sera mon dernier univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:25

ca promet lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:31

temps qu'à choisir la fesser je demande le fouet c'est plus moderne et plus fun Laughing

Petite précision au passage, je ne suis pas du genre a compter mes point ou mon deut a l'unité près, si un allies a besoin de deut urgent pour hof sa ne me pose pas de problème de le filé tot 1/1 métal,

et je trouve que la destruction d'une alliance ennemis, sa na pas de prix que se soit perte ou a bénef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:10

Tu es amateur de très bonne Beuh à ce queje vois !!

L'amnésia est ma beuh préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:14

Hiei a écrit:
Tu es amateur de très bonne Beuh à ce queje vois !!

L'amnésia est ma beuh préféré Razz

Idem bien que la Jack Herer ne soit pas mauvaise non plus, j'ai un petit faible pour l'amnesia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:15

white wedow et apple jack pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:17

la dernierre fois que j'ai etait en hollande, j'ai tester aussi la buble gomme un truc comme bien que le nom soit debile elle est pas mauvaise du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:46

la bubble gum est un derive des beuh dite White

donc un derive de la white whidow ^^

kan a l'amnesia elle porte son nom car c une des plus fortes en vente dans le coffe shoOp de nos fabuleuse ville frontalière ^^

Sinon je vous conseil la meilleure beuh de Hollande celle qui a gagner la kannabys cup il y a qq année et qui est encore degustable mais interdit d'acheter plus de 1gr par personne ca se trouve à breda au baron et elle s'appelle la "Dynamit"
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:49

vais retenir sa en plus generalement, c'est a Breda qu'on vas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

bonne candidature mais toujours pas top 75^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

En même temps l'univers na même pas encore une semaine Laughing
enfin le temps que la décision ai était prise, je serai dans le top 100 si tout se passe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 38

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

Moi souvant je vais à Bergen op zoom ! Ils ont une très bonne amnésia en permanence et pas si cher comparer à d'autre coffies
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:08

rolala c es ttoxico^^ vous connaisser pas le dicton fumer tue
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:16

Very Happy

Bon je souhaiter vous dire que pour le moment je retire ma candidature, je ne peut pas jouer assez pour maintenir un classement efficace en début d'univers Smile

donc je ne vais pas vous faire perdre votre temps et surtout je préfère pas me prendre un refus pour mauvais classement a 1 semaine de l'ouverture de l'univers Smile

Je re postulerais une fois top 50 si le recrutement est toujours ouvert Smile

Bonne continuation a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:32

okay ca marche ^^

passe de temps en temps sur le fofo quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:45

Voui,
D'ailleurs je pense que je vais commencer par les mines et comme votre alliance recrute essentiellement des raideurs sa vaudra le coup d'attendre plutot que j'ai une flotte ^^

pour le forum no soucy, sans cela ogame ne vaudrais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia

Amnesia


Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Citation :
Amnesia [refusé] (et toc Razz)

Maiiiiiiheu je m'etait retiré avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesia [refusé] (et toc :P) Empty
MessageSujet: Re: Amnesia [refusé] (et toc :P)   Amnesia [refusé] (et toc :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesia [refusé] (et toc :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser