Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Pluie
Rcking
6 participants
AuteurMessage
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

Pseudo IG : Marek (Rcking...)
Classement : la top 150 a peu pres mais demarrer 16 h apres le demarrage pour etre mieu positionner ^^
Type de jeu : Ai je besoin de le dire... RAIDDEUURR
Expérience dans le jeu : Plutot pas mauvaise
Lego ou Duplo ? : Cluedo
But a atteindre : Top5 flotte inrecyclable
Attente envers l'alliance : Entraide et Hof COMMUN
Age :27

Bonjour au amen du 44 je pense que certain se souviendrons de moi et de ma flotte dans le 44 xD suis longtemps rester first avant de me faire depasser par ayame qui lui avais choisi de demarrer plus tard (g3) aujourd'hui je n'ai pas fais la meme erreur demmarage en g4.. de nombreux frigo se presente deja à moi les portes du haut du classement sont grande ouverte... manque plus qu'une alliance sympa...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:44

ton pseudo me dit vaguement quelque chose, tu n'es pas resté longtemps sur le 44 non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:51

gt fondateur des Valkyrie suis reste premier pendant 3/4 mois puis j'ai demmenager donc c bisounours qui a repris le compte mais je ne sais pas du tout ce qu'il en a fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:06

Joli tout sa Very Happy

a étudier
Revenir en haut Aller en bas
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

moi je me souviens de toi on etais pas trop loin en g1 t'as cherché ma flotte un petit moment sans la trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:29

artiz a écrit:
moi je me souviens de toi on etais pas trop loin en g1 t'as cherché ma flotte un petit moment sans la trouvé^^

en meme temps pour trouver un Amen fallait s'accrocher, ou alors c'est qu'on etait entrain de se faire Hoffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:35

Pluie a écrit:
artiz a écrit:
moi je me souviens de toi on etais pas trop loin en g1 t'as cherché ma flotte un petit moment sans la trouvé^^

en meme temps pour trouver un Amen fallait s'accrocher, ou alors c'est qu'on etait entrain de se faire Hoffer Razz

j'etais dallent à l'epoque mais tous ca pour dire que c'etait un joueur pas trop noob ^^

PS: si tu trouve un compte pas trop pourri refile le moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:40

artiz a écrit:
Pluie a écrit:
artiz a écrit:
moi je me souviens de toi on etais pas trop loin en g1 t'as cherché ma flotte un petit moment sans la trouvé^^

en meme temps pour trouver un Amen fallait s'accrocher, ou alors c'est qu'on etait entrain de se faire Hoffer Razz

j'etais dallent à l'epoque mais tous ca pour dire que c'etait un joueur pas trop noob ^^

PS: si tu trouve un compte pas trop pourri refile le moi hein ^^

oui mais t'es surtout un Amen, peu importe ce que tu étais pendant les faits :p

pour le compte y en a un qui dit en avoir pour toi sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:42

t'as cb de pts? parce que son compte est a 0 donc si faut etre top50 pour entrer dans l'ally je suis pas arriver encore si t'as déjà atteint le 1k pts
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:43

12e avec 221 (vi je sais je suxxxxxxx)
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
artiz




Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:45

bon bah c'est parti alors
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:55

HéHé alors on te dit a bientot parmis nous c est sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rcking

Rcking


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:02

candidature online poste des que je suis dans le bon classement pluie accept ma requete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigre rouge

Tigre rouge


Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:22

Pluie a écrit:
12e avec 221 (vi je sais je suxxxxxxx)

non tu ROX :] le premier les 350... alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

non le premier 418 pt^^ il gere trop le petit salopio^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:01

J'avoue il gère pas mal ce sera pas une partie de plaisir de le dépassé Very Happy

mais on y travaille un les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

blerolait toi aussi tu gere un max ta fait un remonter c est choquant quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Blerolait




Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2007

Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

Loool....je l'avais dit tous mes univers c'est comme sa avant les sondes il faut pas compté sur moi pour etre classé...mais après quand je peux raider tranquillou et tout ben c'est parti je monte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]   Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemi d'hier, allié d'aujourd'hui... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser