Amen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amen

Forum de l'alliance Amen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature spira [Accépté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44

Pseudo IG : spira
Classement : 35 actuellement plus bas top 120 plus haut top 7
Type de jeu : Raideur
Expérience dans le jeu : 2 ans de jeu debut uni 13 arreter 1 ans apres pas classer(peut de connection et noob) uni 39 top 700 et flotte top 200 arreter(uni 44 top 200 recycler par misugi
acutellement en uni 51 top 75 flotte top 50
Lego ou Duplo ? : duplo mais les duplo de ferrero^^ (par rapport a mon nom de famille ^^
But a atteindre : rester top 50 que je sais qui se fera^^
Attente envers l'alliance : une bonne ambiance et de bon pote de groupée je pourrai aprendre a ceux qui connaissent pas^^

age :19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:37

tu compte continuer l'uni 51 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

honnetement je suis en hesitation je les mis en mode vacance pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:17

parceque je prefere avoir des joueurs qui s'investissent seulement dans cet uni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:32

desoler mais ca c est a moi et a moi seul je ne sais pas si j arreterai l uni51 mais si je joue sur 2 uni c est parce queje les deja fait et sa ma pas empecher d etre aussi bien classer
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:29

spira a écrit:
desoler mais ca c est a moi et a moi seul je ne sais pas si j arreterai l uni51 mais si je joue sur 2 uni c est parce queje les deja fait et sa ma pas empecher d etre aussi bien classer

d'expérience je sais qu'on ne peut pas etre au top en étant sur 2 unis et le moment venu tu t'investira plus dans l'un que dans l'autre. J'ai simplement pas envie qu'au bout de 3 semaines tu nous dises "bon ben en fait a plus :p"

stouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:17

ma grande se n est pas la premier fois que je joue sur 2 univer en meme temp concernant le 51 je les mis en mode vacance pur l instant justement parce que je veut passee du temp sur l univer
Revenir en haut Aller en bas
Pluie
Admin
Pluie


Messages : 111
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:30

spira a écrit:
ma grande se n est pas la premier fois que je joue sur 2 univer en meme temp concernant le 51 je les mis en mode vacance pur l instant justement parce que je veut passee du temp sur l univer

primo je ne suis pas ta grande, secondo je suis pas sure que tu es joué sur 2 uni en etant top 50 sur les deux en meme temps ^^

de toute facon on en reparlera sur msn quand tu seras co Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amen-uni53.forumgaming.fr
spira




Messages : 79
Date d'inscription : 24/09/2007

candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:51

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature spira [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature spira [Accépté]   candidature spira [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spira [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amen :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser